Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum qui vous fera vivre le tennis comme si vous y étiez !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "Classement ATP Tour"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cell35
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cell35


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2005

"Classement ATP Tour" Empty
MessageSujet: "Classement ATP Tour"   "Classement ATP Tour" EmptyDim 4 Juin - 13:48

Articles :
Revenir en haut Aller en bas
titimatt

titimatt


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/03/2006

"Classement ATP Tour" Empty
MessageSujet: Re: "Classement ATP Tour"   "Classement ATP Tour" EmptyLun 19 Juin - 18:37

demain, je fais un article
Revenir en haut Aller en bas
titimatt

titimatt


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/03/2006

"Classement ATP Tour" Empty
MessageSujet: Re: "Classement ATP Tour"   "Classement ATP Tour" EmptyJeu 22 Juin - 20:21

Federer prend les commandes



"Classement ATP Tour" 41248509federernew270gi7ze


Le Suisse a pris la tête du classement ATP aprés sa victoire en finale du tournoi de Memphis face à un redoutable Marat Safin qui a déclaré aprés le match: ''J'ai tout donné et j'ai bien résisté. Mais face à Roger, il faut savoir tenir jusqu'au bout et aujourd'hui j'étais un peu court physiquement dans le 5ème set.'' Aprés 9 tournois, Federer domine donc le classement avec un total de 180 pts. Il devance un Australien en la personne de Lleyton Hewitt qui voit son compteur à 140 pts et Llubicic juste derrière avec 135 pts. Safin est lui à la 6ème position avec 110 pts. Federer a immédiatement réagi aprés l'annonce du nouveau classement: ''Je suis évidemment trés content mais la saison ne fait que débuter et je sais qu'avec les tournois de terre qui vont arriver, les Espagnols et les Argentins risquent de revenir''. Effectivement, Nalbandian, Nadal ou encore Acasuso pourraient bien réaliser la bonne affaire avec les tournois qui vont suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Classement ATP Tour" Empty
MessageSujet: Re: "Classement ATP Tour"   "Classement ATP Tour" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Classement ATP Tour"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement "Note générale"!
» "Classement Master Séries"
» L'équipe: "l'interview du jour"
» L'Équipe : "Infos du jour" :
» Classement ATP :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Joueurs :: Médias :: L'Équipe-
Sauter vers: